Ce qui m'a amené à devenir Coach Professionnel spécialisée dans la gestion du stress et les transitions professionnelles

Le choix du métier de Coach que j'exerce aujourd'hui est la résultante d'une multitude d'expériences professionnelles dans des secteurs riches et variés avec une seule trame, celle des relations humaines.

Professionnellement, j'ai fait deux reconversions à 10 ans d'intervalle à chaque fois. J'ai baigné pendant huit ans au sein de grandes entreprises multinationales du secteur informatique où j'ai géré des projets de Communication et Marketing orientés clients avant de participer pendant neuf ans au développement commercial Grands Comptes d'autres structures de grande envergure dans le Transport. J'ai eu le temps nécessaire pour vivre et analyser divers modes de management.

Personnellement, c'est ma quête continue de performance qui m'a permis de joindre l'utile à l'agréable et faire du coaching , mon projet professionnel.

Je me suis formée alors et certifiée RNCP auprès de Linkup Coaching pour être une professionnelle de l'accompagnement permettant d'apporter plus de performance et une meilleure réussite des transitions. Je me suis également certifiée pour la Gestion du Stress et du Burnout.

En parallèle, je me suis formée et certifiée, par OPP, pour la passation des questionnaires psychométriques dont le MBTI et  le STRONG.