Je suis née à Fès, au Maroc où j'ai hérité de la civilisation arabo-andalouse ainsi que d'une facette de la culture française. Une culture qui est devenue aussi la mienne depuis plus de 28 ans.

Comme pour certaines personnes, une des périodes les plus turbulentes que j'ai vécu est celle de l'adolescence. Celle d'une transition importante, d'un changement de taille car il est question de "quitter" l'enfance pour commencer à mettre les pieds dans le monde des adultes. Cette période est aussi celle du choix des études et donc du métier vers lequel on aimerait s'orienter.

Adulte, j'ai toujours voulu comprendre qui "je suis", me familiariser avec les caractéristiques de ma "personnalité de base" et avec celles qui la complètent afin de pouvoir gérer mon stress, être plus performante dans ma communication... Me connecter réellement avec moi-même, prendre conscience de mes valeurs, de ce qui guide ma vie et donne sens à mes actions, à mon travail et à mes relations.

Cette quête intérieure, nourrie par une passion des relations humaines, m'accompagne depuis mon adolescence... Elle s'est développée par le biais d'une démarche de développement personnel que j'ai entamé il y a plus de 15 ans.